Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Recherche du Temps Gagné
10 novembre 2011

Couverture sur le point d'être bouclée

Après un triturage de méninge digne d'une reflexion à la Socrate, et une lutte contre mon logiciel, la couverture est enfin terminée. Enfin, presque. Si le titre est réalisé ainsi que le numéro et l'image, il manque encore nos gros titres, qui seront les idées majeures de notre plan... Et je tiens à mettre un code barre ! Le perfectionnisme m'hante au plus profond de moi-même. Bref, ce soir, c'est fini !

Sur le texte, on cherche nos évènements communs, afin de les incorporer à la frise chronologique, et aussi chronophage, vu que c'est long à faire.

Fin de Transmission, Over.

cover tpe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A la Recherche du Temps Gagné
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 553
Publicité